Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
23 juin 2007

Petit sondage...

Depuis que je suis en Autriche, j’ai changé quelques unes de mes habitudes. J’entends par là, des habitudes liées à des objets de la vie quotidienne, comme par exemple, faire chauffer mon lait tous les matins dans le micro-ondes, regarder la télé assez régulièrement, etc…Et comme je n’ai pas ces objets ici, et bah ma foi, je fais avec, et je peux vous assurer que c’est loin d’être désagréable. J’apprends simplement à vivre autrement. Pourtant, j’étais persuadée que la vie sans télévision serait difficile et parfois ennuyeuse.

Et vous, quel appareil vous manquerait le plus a priori ?
 
Television
Ordinateur
Console de jeux
Telephone portable
Micro-ondes
Four
Refrigerateur
Congelateur
Aspirateur
Machine a laver
Seche linge
Autres
   



résultats »
Fonds et images

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à vous 6 pour avoir posté votre vote ! Je voulais savoir si ce mode de participation active au blog vous intéressait, et je suis contente du résultat. Donc, j'en posterai bientôt de nouveaux ;)
L
Moi ça marche. MAis en même temps la réponse était évidente :p
D
mais il ne marche pas trop avec moi: mon vote n'est pas pris en compte dans le calcul :(<br /> <br /> tant pis :p
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité