vendredi 20 juin 2008

YAHAH : VOILA DES NEWS !

Yo les poulets endiablés ! What's up ? La patate ? Parce que moi OUUUIIIII ! Et comment pourrais-je aller mal de toute façon ? Hum ? Jvous le demande :)
Alors, du calme Candice, et reprenons tout depuis le début.

Tout à commencé un beau jour du mois de mai. Non, non, non, Candice, suffit, tu n'es pas dans un conte de fée. Alors stop. Voilà les faits : ça faisait plus d'un an que je n'avais pas vu la mer, et mon frère m'y a emmenée pendant un des longs week-ends de mai. C'était super. On est allé à Etretat et franchement, cette plage, ces falaises, tout est toujours aussi beau (la dernière fois que j'y étais allée, j'avais 16 ans...) ! D'ailleurs, si vous voulez jeter un œil à ce pitit périple, n'hésitez pas, c'est dans l'album intitulé "1- Visite d'Etretat avec mon frère" sur la droite. Désolée pour les photos qui ne sont pas de très bonne qualité, mais je les ai prises avec mon portable, faute de mieux...Donc voilà, j'ai été ravie de passer une journée aussi ensoleillée à la mer ! Bon, évidemment, début mai, hors de question de se baigner, mais rien que la vue du large et le bon air iodé, ça fait du bien. Bref, après ce week-end, j'étais ressourcée à bloc, ce qui m'a permis de retrouver toute mon énergie pour le stage.

Et oui, parce qu'en ce moment, je suis en stage de fin d'études chez.......DISNEY !!!!!!!!!!! C'est la fête ! J'y suis depuis le 11 février (oui, je sais, ça fait un bail que je n'ai pas écrit dans ce foutu blog) et je peux vous dire que c'est le bonheur ! Alors pour ceux qui croient que je suis déguisée en Mickey, NON, je ne travaille pas au parc, mais dans l'entreprise (The Walt Disney Company France) qui fabrique tous les produits dérivés vendus en grande surface ou dans les grandes chaînes de magasins. Je suis au service textile et ça me plaît bien.

Ca me plaît tellement d'ailleurs que j'en viens à la 3ème news : la semaine dernière, savez-vous ce qui m'est arrivé ? Non ? Bande d'ignares :p Il m'est arrivé un truc démentiel ! Inimaginable, impensable, inattendu, bref, E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E ! J'ai signé mon premier VRAI contrat : je suis en CDIIIIIIII à partir du 1er septembre prochain dans le service dans lequel j'effectue mon stage. C'est vraiment le rêve ! Pas de chômage en vue, pas de galère, le pied total. Et surtout, beaucoup, beaucoup d'avantages (le silver pass notamment qui me permettra de vous emmener au parc gratuitement : j'aurai le droit de faire entrer gratuitement 3 personnes + moi, ou 4 personnes si je ne vous accompagne pas). Donc, n'hésitez pas ;)

Ah, et une dernière chose, beaucoup plus futile celle-ci : j'ai tripé un matin avec mes cheveux (pour changer...) et du coup, je me suis dit que je me devais de partager ce petit moment avec vous. Pour un aperçu rapide, suivez ce lien : ma tronche au matin . Je vous explique : en fait, l'année dernière j'avais expérimenté une technique qui me permettait de faire légèrement onduler mes cheveux (les entortiller mouillés avant de me coucher). J'ai donc voulu reproduire cet effet, comme par hasard, le jour d'un énorme meeting auquel je devais aller, et là, horreur, malheur, que vois-je ? Bozo le clown ou M pour ceux qui préfèrent...pour vous dire l'ampleur de la catastrophe...Jack's touffe power ! Je n'avais jamais vu ça ! Heureusement, après deux trois coups de brushing, ça s'est calmé :)

Sur ces bonnes paroles hautement philosophiques, je vous quitte très chers lecteurs :p

Et surtout, enjoy your life ;)

Posté par Yayis à 23:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur YAHAH : VOILA DES NEWS !

    *Grand cri*

    Ah des nouvelles sur Yayis Forever, enfiiiin !

    Je te le redis ici avec un peu plus de pétant (dans le train, je me suis un brin censurée ^^) : bravoooooo ! Félicitations pour ton CDI ! Nous avons au moins une heureuse dans la promo, et qui l'a vraiment mérité !!! Ca rattrapera toutes tes déceptions et inquiétudes ! *Part faire la danse de la Yayis* ... (mais c'est quoi au juste la danse de la Yayis ? ^^)

    Pfiouhouhou c'te touffe :'D Heureusement que t'as pu arranger ça, j'imagine trop la tête des gens à la réunion =D

    Gros, gros, bisou ma Loute !

    Posté par Agnès, samedi 21 juin 2008 à 12:08 | | Répondre
  • yeah !

    bravoooo poulette !!! (et puis bon, c'est pas trop tot cette mis-à-jour ^^)

    je trouve qu'elle te va bien cette tête... nan, j'rigole, j'préfère comment tu es coiffée d'habitude (c'est comment d'ailleurs, vu que tu changes souvent de tête ? ^^' )

    ++ poulette !!

    Posté par dadzou, dimanche 22 juin 2008 à 14:54 | | Répondre
Nouveau commentaire