Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
10 janvier 2008

Album "Soirée LEA"

Bon, je sais, ça fait un bout de temps que je dois poster ça, mais bon..vaut mieux tard que jamais comme on dit :)

Ce repas a eu lieu la semaine juste avant les vacances de Noël. C'était en quelque sorte pour nous souhaiter de joyeuses fêtes et faire un dernier repas entre nous. Bah oui, c'est la dernière année. Et comme on l'a quasiment finie (plus qu'une semaine et deux jours de cours + une semaine de révisions + deux semaines d'exams), c'était une bonne occasion de nous voir avant de nous séparer pour affronter le monde du travail (et du stage avant). Cette soirée a été organisée par Anissa, et franchement, c'était chouette. Merci cocotte ! Le but de la soirée était de s'offrir des petits cadeaux entre 1€ et 5 €. Mais pour éviter les jaloux, on en a tous acheté un, puis on les a mélangés et redistribués au hasard. Et le hasard est super bien tombé je trouve :) Perso, j'ai eu un mini livre de recettes super pratique. Il manque quelques personnes d'ailleurs pour les photos de cadeaux, je suis désolée. Voilà qui il manque : Seb (une carte postale), Elise, Nina, Astrid (une boule de Noël cassée) et moi.

Bilan de cette année : ce fut bref, mais intense ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des news! Des news! On veut des News!!
Y
Oh oui plus étudiante du tout, et ça c'est une bonne nouvelle ! Dans 5 jours : Yayis à Disney !!!
D
... c'est quand tout est fini. Ton dernier cours est maintenant fini, tu ne seras bientot plus étudiante du tout ! ^^
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité