Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
9 juin 2007

RATATOUILLE

Vraiment, d'habitude, je ne suis pas comme ça, ou du moins, c'est rare. Mais là, je vous conseille vivement de regarder ce chef d'oeuvre. Sa sortie est prévue pour le 1er Août. Ca a l'air vraiment mignon et rigolo. Bon, il faut aimer les dessin-animés, évidemment...

Voici l'Avant-propos :

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion !

Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Et le lien pour voir la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730581&cfilm=46211.html
Adorable, non ? Moi, j'en suis déjà fan ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais le voir...mais je serai pas en france...ouiiiiiiiiiiiiin
D
j'suis fan aussi ! ça va faire un an que la tête de Ratatouille me sert d'avatar ^^
L
Qui est-ce qui va avoir le droit de voir ce film en VO ou en allemand? T'y penses ça? Qui est-ce qui va devoir "galérer" à comprendre les jeux de mots dans une autre langue? <br /> Vilaine:p<br /> <br /> Non mais c'est vrai qu'il a l'air marrant ce truc! J'ai enfin vu les bandes annonces dont tu parles sans cesse et j'avoue qu'j'suis tenté!!<br /> <br /> Bisous
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité