Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
17 juin 2007

Nouvel album photo

Chers lecteurs, chères lectrices,

Je vous annonce l'ouverture d'un nouvel album photo : "portraits de chiens". Pourquoi ai-je créé cet  album ? Tout simplement, parce que, comme je l'ai dit dans le texte intitulé "dans le parc", les Autrichiens vouent un culte tellement grand à ces petites bêtes, que je ne pouvais pas ne pas faire un album sur ce thème. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul spécimen, mais je peux vous promettre qu'il aura très vite de nouveaux amis, parce que je vais dans un parc cet après-midi ;) En espérant ne pas me faire sauter dessus par l'un d'eux...

Sinon, je ne sais pas si vous jetez parfois des coups d'oeil dans les autres albums, mais je rajoute deci delà de nouvelles photos assez régulièrement. Vous voilà prévenus :)

Bon dimanche à vous tous et surtout : BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des photos de chiens, ça c'est génial comme idée ! ^^ cela va rendre ton blog encore plus vivant qu'il ne l'était déjà !<br /> <br /> (si tu croises Lassie un jour, tu sais ce qu'il te reste à faire... :p)
L
Bonjour,<br /> Imaginez l'espace d'un instant, notre reporter diplomatique approcher la bête.<br /> La créature au bout de la laisse est réticente tandis que le canidé se laisse approché, Joyeux d'être source d'intérêt.<br /> <br /> Imaginez notre talentueuse photographe, rayonnant d'un sourire, l'appareil rivé à son oeil, prête à bombarber l'animal de clics du doigt enragé... <br /> <br /> Imaginez là, après son chef-d'oeuvre social entrepris, aller donner l'adresse de son blog à ces propriétaires fiers d'avoir vu leur chien source d'intérêt. Par la même, c'est leur propre estime d'eux même qui est valorisée... "Elle a pris MON chien en photo."<br /> Imaginez le Bienfait pour la bonne vieille ville de Vienne. Le fait d'avoir un chien et de pouvoir le voir en photo sur internet, offrant les bienfaits de sa splendeur à jamais présentée aux visiteurs internationaux de ce blog. Quelle joie! Chaque viennois se massera devant l'ambassade avec son chien sortant du visagiste pour chien. Toute l'économie de Vienne va connaître une formidable embellie et une gigantesque période de Faste commercial grâce à cette formidable initiative de notre chère française expatrié au "pays des saucisses"..<br /> <br /> <br /> Bon je cesse mon envolée lyrique et retourne à des considérations plus terre-à-terre. Aller regarder les photos de Yayis et aller voter...
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité