Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
12 juillet 2007

Petit jeu...

Dans l'album "Mes balades et visites", il y a une photo intitulée "A vous de deviner ce que c'est :)", la voici :

ruines29.

On dirait une photo ratée, certes, mais il faut vous dire que c'est fait exprès pour faire marcher vos méninges :)
J'attends donc vos propositions. Le premier qui devinera sans aide (pas Maxime, il est exclu du jeu) aura le droit à une part de Sachertorte (spécialité d'ici) envoyée par la poste :) Je précise sans aide, car si au bout de plusieurs jours vous n'avez toujours pas deviné, je vous donnerai des indices.

Bon courage à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désolé de pas avoir fait énormément de recherche, j'ai pas pensé à regarder les photos de ce site...Et pis j'ai eu un léger problème de pc depuis...mais franchement j'aurais jamais penser à des thermes!<br /> <br /> aller courage et fais nous un truc plus facile la prochaine fois ;)
Y
Bon, comme plus personne ne se manifeste, et que ça fait maintenant presque un mois que ce jeu est lancé, je vais ous donner la réponse : c'est un escalier en bois, pris de dessous, dans une des tours des ruines de thermes romains à Baden. Voilà. Je trouve ça dommage, car plusieurs fois, je vous ai dit que la réponse était sur ce blog. Comme je classe mes photos dans l'ordre chronologique, vous auriez pu deviner que cette photo avait été prise à Baden, dans les ruines des thermes romains. Mais bon...merci quand-même à ceux qui ont participé et qui se sont creusé la tête :)
Y
Oui, Nico, la tour en ruine de quel genre de bâtiment ? Aller, tu y es presque ;)
N
perso j'abandonne je vois pas du tout ce que ça peut être en dehors d'une tour en ruine...
L
Vilaine va!<br /> T'as vu qu'en début de ton post tout en haut de cette même page tu m'appelles Maxime et que là j'deviens "cher Lesendar"<br /> Vilaine va :p<br /> <br /> M'enfin bon, ça passe pour cette fois ;)
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité