Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
28 décembre 2007

Quelques photos de Vienne pendant les fêtes

Un grand merci à Michel Pirierros, grâce auquel je peux vous montrer quelques très beaux clichés de la ville de Vienne au moment de Noël ! Profitez-en bien ;) Et pour ceux à qui je ne l'ai pas encore dit : TOUS MES MEILLEURS VOEUX 2008 !

karlsplatz

La Karlsplatz et son marché de Noël


rue_vienne1La Grabengasse pas loin du Stephansdom.


rue_vienne2

Rue qui va du Stephandom à la Schwedenplatz.

stephansdom

Et le Stephansdom éclairé...magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah coucou Thomas ! Merci pour ces précisions ! Je change tout ça de suite ;)
T
plop<br /> <br /> Alors la rue que tu penses etre la mariahilfe est en fait le graben a cote du stephandome.<br /> Et la 2e avec les grosses boules rouge c'est la rue qui va du stephandome a schwedenplatz.<br /> Par contre c'est dommage que michel ne t'ai pas envoyer des photo du park en face du rathaus : y'avait plein de lampions dans les arbres et c'etait magnifique (malheureusement j'ai un viel appareil et mes photos sont toutes floues ^^;)<br /> <br /> vala pour les precisions et bonne annee juste avant la limite =)
D
Joli blog canard.Ca me surprend ts les jours d'avoir une soeur aussi épatante qui va en Autriche quand les autres vont à Evreux.Toutes ces photos me donnent envie de voyager( un jour ...).
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité