Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
20 mai 2007

Ma présentation

Bonjour à tous !

Même si la plupart des gens qui iront sur ce blog me connaissent, je tiens tout de même à me présenter.

Alors voilà : je suis auteur, compositeur, interprète, et je cherche un producteur. Bien sûr, ça, c'est pas moi. Non, même si je joue du piano depuis 8 ans, j'en joue pour moi, pour mon plaisir personnel. D'ailleurs, comme il n'y a pas de piano à Vienne, je me suis acheté un harmonica, et j'essaie d'apprendre à en jouer. C'est vraiment sympa comme instrument.

Ah oui, au passage : je suis à Vienne depuis maintenant trois semaines, et j'y reste jusqu'à fin août pour effectuer un stage au service de presse de l'Ambassade de France en Autriche. Autant dire que c'est le pied ! Non seulement la ville est magnifique, mais il est agréable d'y vivre au quotidien, et d'y effectuer un stage en l'occurence.

Informations complémentaires : je suis fan des orgues, j'adore les lapins, j'aime cuisiner, j'aime mon chéri, et je suis en Master 1 de LEA à Rouen (quelle délicatesse que d'exprimer ces informations dans cet ordre...). Bon, je pense que ça suffit pour commencer à découvrir mes photos qui exprimeront mieux que moi ce que je vis actuellement.

Et voici ma tête :grimace

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... on reconnaît ton sourire inimitable. Puisque tu aimes les lapins, je vais tenter de passer pour un des leurs en vagabondant sur ce site très bien fait. Les photos sont très belles et les textes à l'avenant. Continue comme ça !
D
cool, ma chère soeur a craqué et créé son propre blog ! :p<br /> je pourrai voir les photos de son boulot et lire ses textes, comme ça ^^<br /> <br /> à plus, poulette !<br /> <br /> son frère, le Dadzou...
L
Je suis le premier à commenter!<br /> Bon ok j'suis pas à la first place dans ta liste, mais bon...<br /> Je t'aime quand même...<br /> <br /> Vivement qu'on voit les photos!<br /> <br /> Allez j'te laisse t'amuser pour la suite de ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Son chéri
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité