Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
24 mai 2007

Nouveaux postes

Avis à ceux qui ne savent pas quand est-ce que je poste de nouvelles photos sur ce blog : j'essaie d'en poster à peu près tous les jours, ou tous les deux jours. En tout cas, je vous invite à aller voir régulièrement, ça vaut le détour ;)

Petite information pour les Français : Poutine était hier et aujourd'hui à Vienne. C'était un véritable événement ici. La police et les unités d'élite étaient réunies pour cadrer entièrement la ville. Certaines rues étaient interdites au passage, et les hélicoptères ne cessaient de faire des rondes au-dessus de la ville. Certains journaux locaux ont même divulgué son menu pour le soir !
En tout cas, ce petit monsieur a fait son gentil, il s'est montré charmant avec les représentants autrichiens (chancelier = Alfred Gusenbauer) en parlant allemand, en ayant de bonnes manières, etc...Ce fut pour lui et ses oligarches l'occasion rêvée de faire des affaires, et elles furent fructueuses.
Toujours est-il qu'il était devant l'Ambassade de France ce matin, et évidemment, j'en ai profité pour faire des photos (j'étais sur le balcon de l'Ambassade) ! Vous me direz si vous le voyez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour les voisins! C'est le voisin qui vous parle:)<br /> héhé... <br /> Désolé j'ai trouvé ça marrant le pseudo voisin, c'est vraiment pas con^^
Y
Coucou les voisins ! Il n'y a pas de problème, vous passez quand vous voulez ;)Merci pour les photos, ça fait plaisir.
V
Salut toi ! C'est les voisins ! Non, pas à Vienne, à Mont Saint Aignan, France !!! ;) Ton chéri nous a donné l'adresse alors on jette un coup d'oeil. Tes photos sont superbes, ça nous donne envie de retourner à Vienne tiens ! Arf, peut-être qu'on trouvera le moment d'y aller pendant que t'y est. Allez, bon courage et a bientôt.
D
tu lui as fait la bise à Poutine ? :p
L
Vraiment jolies tes photos!<br /> Tu t'es améliorée dans la maîtrise de l'appareil ^^<br /> <br /> Merci pour c'voyage avant l'heure :p
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité