Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yayis Forever !
4 novembre 2007

Halloween

Coucou !!!

Et voilà les photos d'Halloween ! Franchement, on a passé une superbe soirée. Je vous raconte la pitite histoire : Maxime n'aime pas fêter Halloween, il trouve ça stupide, commercial, etc.. Moi aussi, un peu...mais j'aime fêter les trucs couillons, surtout quand il s'agit de se déguiser :) Du coup, un soir, le voisin m'appelle pour nous dire qu'il ne pouvait pas venir nous voir, mais que si on voulait, on pouvait venir faire Halloween chez eux le lendemain. J'ai tout de suite accepté ! Et voilà le principe de la soirée : que de la nourriture orange ou rouge, pareil pour la boisson, les voisins habillés en orange et noir, nous juste maquillés comme des patates, et surtout : matage de la Famille Adams ! La classe ! De quoi passer un tit moment pépère à bien rigoler :) Bref, MERCI les voisins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, il est plus à jour ton blog ! Qu'est-ce que tu deviens chez Disney ? T'habites où ? Racontes ! <br /> <br /> Bisous
A
Oui je me souviens, la beauté du marketing made by Carouf, la discrimination des clients de dernière minute... C'est scandaleeeux =P<br /> Au moins, tu as gardé ton argent pour toi haha!
Y
merci !!! Pourtant, ça s'est fait à l'arrache ! Je ne sais pas si tu te souviens, mais je devais acheter des masques, des chapeaux, bref, de vrais déguisements. Et comme des couillons les magasins ont enlevé leurs produits d'Halloween le jour-même de la fête...blasage ! Mais bon, on a quand-même passé une superbe soirée :)
A
Aaah tu fais peur ! Réussi le maquillage pour Maxime et toi :D
D
content que tu aies passé une bonne soirée ! les photos sont sympa :)
Yayis Forever !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog ! Dans celui-ci, vous trouverez toutes les photos de mon séjour en Autriche et de mes futurs voyages, mes recettes de cuisine préférées, mes textes, et plein d'autres choses encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité